Mon travail

- La société Elopak Canada Inc. m'a embauché le 29 juillet 2008. Elle est spécialisé dans l'impression de carton pour l'alimentation, du type lait, jus de fruit, crème liquide,...
- Normalement aujourd'hui c'est mon premier jour de fin de semaine... Et bien non, nous rentrons ce soir avec l'équipe pour une nuit d'overtime (temps supplémentaire).
- Je travaille de nuit depuis quelques jours et mes horaires sont de 11 heures p.m. à 7 heures a.m. sur 5 jours pour le moment (soit 40 heures).
- Depuis que je suis arrivé, j'ai travaillé en tant que take off (ramasseur) et actuellement je suis shafter (bobinier).
- Le take off doit ramasser les paquets de 250 cartons et les positionner sur des palettes, pour le reste il est utilisé afin d'aider à la préparation d'un make ready (lancement d'un nouveau travail) où de n'importe quel job associer au nettoyage et l'entretien de la presse ou à aider un shafter, un opérateur.
- Le shafter, son rôle est d'alimenter en bobine de carton la presse et de s'assurer que celle-ci ne s'arrête pas, il est utilisé afin d'aider à la préparation d'un make ready est associer au nettoyage et l'entretien de la presse mais également assistant opérateur (devance les besoins des opérateurs).
Aucun commentaire:
Publier un commentaire