C'est le printemps et cette fois il est bien implanté! Alors un petit changement de style du blogue ne peut pas faire de mal, non?
Avril est un bon et beau mois car de belles journées ce déroulent en semaine et en fin de semaine, malheureusement nous n'avons pas beaucoup de temps pour en profiter avec Anne. Anne travaille la semaine et révise ses cours, qu'elle suit à l'université en communication marketing, en fin de semaine. Pour ma part, je suis libre la semaine et travail en fin de semaine ce qui nous donne très peu de temps pour profiter des belles journées.
- Et il est vrai que mon travail me prend beaucoup de temps, avec des horaires qui fluctuent régulièrement, dernièrement justement j'ai eu une évolution de poste au sein d'Elopak Canada Inc.
- Je viens d'âtre nommé opérateur de presse lithographique, sous entendu en France opérateur de presse offset. Un objectif que je m'étais fixé mais malgré le contexte de l'entreprise au point de vue de l'évolution salariale basé en partie sur l'ancienneté, je ne me voyais pas à ce poste avant quelques années. Alors la surprise quand j'ai été nommé à ce poste, je suis vraiment content et heureux et grâce à mon expérience, des gens d'ailleurs me font confiance alors, je sais pertinemment que j'ai beaucoup de travail à produire.
- Cela fait 1 mois que je suis sur l'horaire de fin de semaine, c'est à dire que nous travaillons 30h. et sommes payés 40h. Mais les horaires sont assez condensé du vendredi à samedi 23 heures à 7 heures, samedi 15h à dimanche 5h et dimanche 15h à 23 heures.
- A commencer de vendredi 24 avril je vais travailler sur les horaires de 7 jours, de nuit. Je vous explique : se sont des chiffres de 12 heures de travail répartie de la façon suivante 3 jours de travail, un jour de congés puis à nouveau trois jours de travail, suivi de 3 jours de congés, un jour de travail et pour finir 3 jours de congés et on reprend le cycle...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire